Les secteurs d'activité
7 secteurs d'activités sont mis à l'honneur sur votre salon SolutionsCSE. Une large gamme de produits et services vous sont proposés pour répondre au mieux à vos attentes et besoins. Nos exposants vous attendent avec impatience!
SalonsCE change de nom et devient SolutionsCSE

SolutionsCSE Strasbourg : où et quand nous retrouver ?


Rendez-vous au salon CSE de Strasbourg les 16 et 17 mars 2023 ! Lieu d'exposition : Parc des expositions. Le salon SolutionsCSE Strasbourg en quelques chiffres c'est : 1 200 visites, 90 exposants et 2 éditions par an.

 

Le salon des acteurs des CSE (CE - Comité d'entreprise)

Votre salon CSE Strasbourg vous accueille pour deux jours riches en rencontres et en échanges, entre élus de CSE, représentants du personnel et fournisseurs. Gagnez du temps et trouvez de la nouveauté sur SolutionsCSE Strasbourg.


Lieu d’exposition du salon CSE Strasbourg 2023

Rendez-vous au Parc des Expositions les 16 et 17 mars 2023.

Venez rencontrer des fournisseurs CSE, découvrez une large gamme de produits et services, des offres spéciales, de la nouveauté et des tarifs préférentiels dans 7 secteurs d'activités. 
Assistez aux conférences et ateliers gratuits animés par des experts, pour tout savoir sur le CSE et trouver les réponses à vos questions. 
Votre salon des CSE, c’est aussi des animations, des surprises et de l’échange, bref un moment convivial à vivre entre élus.


Les chiffres clés

SolutionsCSE Strasbourg c’est : 2 éditions par an ; 1 200 visites et 90 exposants attendus par édition.


D'autres Salons CSE dans la région en 2023

Retrouvez tous les salons de votre région sur le 1er semestre 2023 des salons SolutionsCSE.



Les partenaires SolutionsCSE :

Logo Memento SCELogo Influence! CELogo Media CSELogo CSE-guide.fr

X
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à assurer le bon fonctionnement et l’interactivité du site, personnaliser votre navigation, réaliser de la publicité ciblée adaptée à vos centres d’intérêts et mesurer l’audience du site.
En savoir plus
J'accepte